T: 06 85 84 93 70 E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous êtes ici : Accueil \ Référencement \ Payant (Google AdWord)
jeudi, 17 octobre 2013 08:38

Payant (Google AdWord)

Écrit par 
Évaluer cet élément
(1 Vote)

REFERENCEMENT PAYANT (SEM)

Le terme SEM est un acronyme pour « Search Engine Marketing » terme anglais qui désigne l'association référencement naturel et campagne de liens sponsorisés. Le SEM a pour but d'augmenter la visibilité d'un site sur les moteurs de recherche(Google, Bing et Yahoo), soit par une optimisation du site pour des mots clés données, soit par une politique appropriée d'achat de liens commerciaux sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Cette technique se base principalement sur la pertinence de l'association mots-clés/annonces CTR (Taux de Clic), c'est-à-dire le rapport entre les apparitions (Impressions) et le nombre de clics effectifs. Un CTR élevé permet à terme d'obtenir une position plus haute pour un CPC(Coût par clic) moindre par rapport aux concurrents.

À ne pas confondre avec SEA qui correspond aux liens sponsorisés, plus clairement à de la publicité. Et bien que cela repose sur un principe de classement relativement complexe entre les annonces, cette pratique ne relève pas du référencement. On arrête de payer, on disparait de l'espace publicitaire.

OPTIMISATION DE VOTRE REFERENCEMENT PAYANT (SEA)

Au lancement d'une campagne de liens sponsorisés, notre travail consiste à définir une liste de mots-clés la plus pertinente possible afin de bénéficier d'un trafic qualifié. Des enchères maximum (CPC Max) sont ensuite décidées pour chaque mot-clé ou par groupes de mots clés (adgroups), en dépendra notamment la position d'apparition de l'annonce ex. 1,2,3 en partant du haut vers le bas, la position haute étant un meilleur emplacement publicitaire, le CTR est meilleur.

La mise en place et la gestion de campagnes de liens sponsorisés(Google Adwords, Yahoo Search Marketing ou MSN Adcenter) est relativement complexe, mais le retour sur investissement (ROI) particulièrement élevé par rapport à d'autres supports (ex. bannières), explique l'engouement des annonceurs. Cependant, il faut bien préciser que cette pratique ne peut en aucun cas se substituer au positionnement naturel : il s'agit plutôt d'une technique complémentaire.

REDACTION DES ANNONCES

Nous générons pour votre site un trafic qualifié d'internautes en rédigeant des annonces pertinentes.

SUIVI DE LA CAMPAGNE

Optimiser votre diffusion sur les mots clés et les annonces les plus pertinentes en réajustant votre campagne.

GOOGLE ADWORD

Augmentez le trafic et les ventes sur votre site Web en diffusant vos annonces grâce au programme de pub en ligne Google.

DEVIS REFERENCEMENT PAYANT

Profitez de nos compétences en référencement SEA / SEM et faites nous part de vos besoins en nous contactant au 06.85.84.93.70 ou en remplissant notre formulaire de contact

Lu 4280 fois Dernière modification le samedi, 26 octobre 2013 11:54
Rekreate

Bonjour, mon nom est Ivan Loewinski. Graphiste, concepteur web et motion designer freelance depuis 2006 !!!

Site internet : www.rekreate.fr
Plus dans cette catégorie : Referencement Naturel (SEO) »

Laissez un commentaire

Make sure you enter the (*) required information where indicated.Basic HTML code is allowed.

Identifiez-vous

A propos

Rekreate est une agence de communication travaillant avec des spécialistes freelance professionnels pour répondre à vos attentes dans les domaines suivants : Graphisme, conception web, motion design, modélisation, référencement.

Qui est en ligne ?

Nous avons 28 invités et aucun membre en ligne

Abonnez-vous a notre newsletter

Restez au courant de toute l'actualité de Rekreate

Ou restez connecte avec nous